fbpx

Un nouveau centre sportif pour le CMI !

23 juin 2022

Le ministre de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration et ministre responsable de la Mauricie, M. Jean Boulet, a dévoilé aujourd’hui, au nom de la ministre déléguée à l’Éducation et ministre responsable de la Condition féminine, Mme Isabelle Charest, les projets retenus dans la circonscription de Trois-Rivières à la suite du premier appel de projets du nouveau Programme de soutien aux infrastructures sportives et récréatives scolaires et d’enseignement supérieur (PSISRSES).

Le Collège Marie-de-l’Incarnation recevra une aide financière de 5 000 000 $ pour la construction d’un centre sportif sur les terrains de l’école. En plus d’un gymnase, le centre sportif possèdera une salle d’entraînement, une salle de motricité, des vestiaires et une aire de vie. Le projet de 10 000 000 $ permettra au CMI de proposer une offre sportive équilibrée et ouverte à tous ses élèves ainsi qu’à la communauté.

Dans les prochains mois, le Collège mettra en place une campagne majeure de financement afin de compléter le budget. Nous solliciterons la communauté pour la réalisation du centre sportif.

Ensemble, nous sommes
Collège Marie-de-l’Incarnation

Sur la photo et dans l’ordre habituel, Mme Marie-Pier Boucher, directrice pédagogique du préscolaire – primaire et du 1er cycle du secondaire, Mme Sophie Paquette, directrice des finances et des immeubles, M. Jean Boulet, député de Trois-Rivières, Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Solidarité sociale, ministre de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration, Ministre responsable de la région de la Mauricie, Mme Élisabeth Jourdain, directrice générale du Collège Marie-de-l’Incarnation et Mme Catherine Groleau, présidente du conseil d’administration du Collège Marie-de-l’Incarnation.