Collège Marie-de-l’Incarnation

Concert-bénéfice

Réservez dès maintenant vos billets pour le 29e concert-bénéfice annuel de la Fondation le 29 novembre 2018 à compter de 17 h!

 

Pour la 29e année consécutive, la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation de Trois-Rivières présente son concert-bénéfice annuel. C’est le jeudi 29 novembre prochain, à 19 h 30, à la salle Marie-de-l’Incarnation du Collège, qu’aura lieu ce spectacle de grande qualité artistique. Animé par madame Suzanne Gouin, enseignante depuis 38 ans au Collège Marie-de-l’Incarnation et ancienne élève, le concert mettra en vedette plusieurs artistes dont des anciennes et des élèves actuels du Collège, en plus de vous réserver quelques anecdotes historiques cocasses.

Le concert-bénéfice annuel est une grande fierté pour la Fondation, les élèves et les artistes qui y participent. Le spectacle est l’une des multiples façons de démontrer la vitalité, la créativité et la rigueur des élèves du Collège Marie-de-l’Incarnation et des artistes de la région. Comme le veut la tradition, les profits amassés seront remis à la Fondation, dont la mission première est de soutenir le projet éducatif du Collège Marie-de-l’Incarnation.

Nous vous invitons à démontrer votre appartenance au Collège Marie-de-l’Incarnation en vous procurant des billets pour le cocktail et le spectacle au coût de 75 $ en écrivant à fondation@cmitr.com ou en réservant votre billet par téléphone au 819 379-3223, poste 104. Des billets permettant d’assister au spectacle seulement sont aussi disponibles au coût de 25 $.

Dans l’éventualité où vous ne pouviez assister à ce concert mais que vous désiriez soutenir la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation de Trois-Rivières, nous vous invitons à faire parvenir votre don par chèque à l’adresse suivante :

 

Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation de Trois-Rivières

725, rue Hart, Trois-Rivières (Québec)   G9A 4R9

Merci de libeller votre chèque à l’ordre de : Fondation du CMI.

Au nom du conseil d’administration de la Fondation Collège Marie-de-l’Incarnation, je vous remercie de votre soutien. En espérant vous accueillir en grand nombre au concert, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Benoit Marquette, président