fbpx
725 rue Hart, Trois-Rivières | Langue d'enseignement: français | Diplôme visé: DES

Bears of Legend!

Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières en spectacle avec Bears of Legend!

Les Petits Chanteurs de Trois-Rivières ont eu la chance de se joindre au groupe de musique Bears of Legend, cet été, pour quelques spectacles à travers le Québec.

Voici un beau résumé de leur été:

Le programme exécuté avec doigté par Bears of Legend était essentiellement composé des pièces qu’on retrouve sur leurs deux albums indépendants produits à ce jour. Good Morning, Motherland, qui date de 2012, et le plus récent Ghostwritten Chronicles, paru en 2015. Pour livrer leurs compositions poétiques et imagées, à la fois trad et classiques, les sept membres de la formation se sont offerts la complicité de quelques instrumentistes supplémentaires de cordes (David Beaudry sec 3 CMI au violon et Jessyca Pitt à l’alto, directrice générale des PCTR) et de cuivre (Ïoan Bastarache au trombone et Luc Darveau, trompette).

De plus, une trentaine de jeunes de la chorale des Petits Chanteurs de Trois-Rivières les accompagnaient ajoutant de l’ampleur aux harmonies vocales. Tout ce beau monde a été rejoint sur scène par une invitée surprise en la personne de Pascale Picard, le temps d’entonner un Beside Me fort agréable.

Félicitations pour vos belles performances et bonne continuité!